Point après 1/3 de la saison

21 novembre 2013 - 15:37

Depuis début septembre, les résultats ont été en demi-teinte.

Après un début de saison plus que compliqué pour l'équipe 1 comme pour l'équipe 2

(Défaite de l'ASC 2 7-2 et 5-0 pour l'ASC 1 lors du Premier match). L'apport de nouveau joueurs de qualité à permis d’étoffé le groupe, et d'avoir des résultats à la hauteur de nos espérances.

Focus sur l’équipe 1

La saison a mal démarré avec 3 défaites consécutives, 80% du groupe n’ayant jamais joué à ce niveau. Il a fallu apprendre. Apres quelques réglages  misent  en place par l’entraineur, le déclique eu lieu à Sorbier en déplacement avec une victoire 1-0 contre un coriace adversaire. Depuis l’ASC 1 reste sur 4 matchs sans défaites. A noté pour la premier fois de son histoire l’équipe est partie en bus effectué un match, dans une ambiance exceptionnel qui s’est soldée par une victoire 1-0.

Au final avec 7 matchs ,3 victoires 3 défaites et 1 match nul, L’ASC 1 se retrouve 5°eme avant un déplacement compliqué une nouvelle fois en Ardèche  contre Ruoms.

Focus sur L’équipe 2

Comme l’équipe 1 la saison a mal démarré, avec un premier match où nous sommes partie à 12 avec 1 vétéran et 2 blessés. Suite de l’arrivé de quelques joueurs le groupe a pu être étoffé en quantité et en qualité, ceux qui a permis de gagné 3 match de suite après 2 défaites. Malgré un renfort chaque weekend de joueurs de l’équipe 1, les résultats reste mitigé. Il  faudra gagner ce weekend le derby contre Ozon pour se replacé au classement.

Au final avec 8 Match, 3 victoires et 5 défaites l’ASC se retrouve  9°eme  à 7 point du dernier mais aussi du 2°, a défaut de gagné il va falloir apprendre à ne pas perdre.