Victoire largement méritée de l’équipe Seniors 2

14 octobre 2013 - 11:54

A domicile, pourtant contre les premiers l'A.S. COLOMBIER SAUGNIEU l'équipe Seniors 2 c'est imposée

Après une entame un peu timide, les joueurs de l'AS Communay 2 ont imposés leur jeu.

Plus en jambes que les adversaires, ils se sont créées de belle occasion en première mi-temps  et aurais même pu concrétiser cette domination, s'ils avaient été plus adroits devant les buts adverses .

Au retour de la pause, le match repris comme en première mi-temps, et sur un coup franc bien tiré, Soto, de retour de blessure inscrit, le premier but du match, de la tête.

Sans suivi un festival d'occasion non concretisé...

En fin de match le score étant toujours de 1-0 les adversaires sur le seul véritable occasion ont bien failli réaliser l'hold up parfait mais le gardien Morel vigilant s'interposa.

C'est la deuxième victoire d'affiler pour ce groupe qui joue de mieux en mieux match après match.

Mais comme le notait bon nombres de supporters, "il faudra se montrer plus tueur devant, si l'on veut espérer jouer les premiers rôles."