Un Week-mitigé

7 octobre 2013 - 14:43

Week-end mitigé avec une défaite de l’équipe senior 1 et une victoire de l’équipe 2

Suite au tour de coupe la semaine dernière, le championnat reprenait ses droits ce week end.

Malheureusement apres un bon match contre une HR  la semaine dernière, les hommes de Jean Luc  DERMIRDJIAN  non pas suent imposer leur jeu et ont subit le jeu de l'adversaire, ceux malgrés une équipe adverse jugée à leurs portées par de nombreux joueurs.

Les communaysard se sont inclinés sur un score de 2 à 1.

Il faudra affacher un autre visage la semaine prochaine, cette fois en déplacement  dans la loire, contre  une équipe qui comme nous a fait 3 défaites. Une victoire à l'extérieur nous permettrait de nous relancer en ce début de saison compliqué où la plus part des joueurs découvrent le niveau de promotion d'honneur régional .

Pour l'équipe 2 le bilan de ce week end est tout autre. En déplacement contre Espagnol de lyon,

Le match s'est deroulé dans des conditions assez particulière à la plaine des jeux de gerland. Avec un vestiaire commun pour se changer, les conditions de preparation de match avait tous pour que les joueurs de Communay passent au travers.

Mais il n'en fut rien, après seulement quelques minutes de match les communaysards avait confisqué le ballon. Le premier quart d'heure fut d'une tres bonne qualité avant que les adversaires commencent à mettre plus d'impact physique, parfois même à la limite, et que le niveau du match se dégrade. Cependant suite à quelques belles actions construite l'ASC ouvra le score avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le match prit une autre tournure, bien trop facile et suite à plusieurs erreurs  individuel, les adversaires revennais à la marque. A défaut d'etre toujours devant, ce but eu le merite de réveiller les joueurs, et suite à deux contre de cloturé l'issu du match.

Apres cette premiere victoire 3-1, il faudra confirmer la semaine prochaine à la maison.