Séniors 2 : Une victoire qui fait du bien

29 septembre 2013 - 12:00

L'equipe Seniors 2 jouait en coupe vallée du rhone ce week end et c'est imposée largement 5 à 0 contre une equipe valeureuse du FC Sevenne 3

Même si le match n'était pas parfait, avec un jeu haché, dût principalement a un  terrain detrempé, L'ASC est bien rentré dans son match et parvient a inscrire 3 buts en 30 minutes.

Si au retour des vestiaires la Sevenne a essayé de revenir au score, l'écart de niveau entre les deux équipes était trop grand. En fin de match, plus en jambes que nos adversaires nous avons agravé le score avec deux buts supplémentaire.

Au delà du contenu du match pas terrible, il faut retenir comme l'avait demandé l'entraîneur à la mi-temps  que l'ASC n'a pas encaissé de but.

A noté le jolie triplé d'Adrien Blondeau.